nhls08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nhls08


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Sid the kid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:27

Nous commenceron l'entrevue quand sid sera la!!!merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:07

Salut je suis pendant mon cours d'info, mais je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:43

bon moi je suis de retours alors set quand tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:28

enfin !

je suis pret la...mais toi t pas online... on se reprendra demain surement
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:55

bon finalement la premiere question que penser vous du rendement de votre équipe cette presente saison est ce inatendu ou vus vous en attendiez??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:04

Le rendement de mon équipe est merveilleux ! Je ne pourrais pas vraiment en demander plus. Je suis à 1 point de la tête de la LNH et avec un match de plus à disputer que Chicago !

Je m'en attendais quand meme, car lorsqu'on regarde mon alignement il est quand même assez exceptionnel !

Mon 3e trio es composé de Fehr 75, de Staal 78 et de Naslund 78 ! Ma défensive est très solide et équilbrée et mon jeune gardien fait très bien le travail !

Alors je ne suis pas vraiment supris de mes succès, mais je suis heureux que mes joueurs fassent le travail sur la glace !
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:44

d'acord et ye t-il ceertaint joueur don vous en avez ra le bolle qui ne réponde pas au attend soumise???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:53

Des joueurs qui ne répondent pas aux attentes il n'y en a pas vraiment. J'aimerais toutefois me débarrasser d'un certain Markus Naslund même si il produit assez bien pour un joueur de 3e trio. Il y a aussi presque tous mes défenseurs qui sont disponibles en particulier les Boyle, Murphy, Carle, Skratins que j'aimerais voir partir 2 à deux contre 1 meilleur défenseur.

Il y a aussi le jeune Jordan Staal que j'aimerais échnager contre un jeune défenseur d epremier plan et pas trop dispendieux !
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:14

d'acord et bien pour votre appelle jai un certain ranger qui pourrait facilement partire pour le jeune carle mais changement de sujet.vous avez exactment 6 joueur si je ne mabuse au match des etoile que penser vous de cette honneurs??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:01

(oublie ca Carle est 74 pios ranger 72 !!!! pis meme si tu rajoutes un prick ou qqch ca mintéresse pas jveut améliorer ma déf...)

Ben je suis content pour ces joueurs. Ils le méritent entièrement, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:32

Et que dit vous de cette magnifique fin de saison que vous ete apres connaitre contre qui croyer vous faire face durant la premiere ronde??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:43

Je suis très satisfait du renedement de mes joueurs et de la belle saison qu'ils ont connus.

Je vais probablement affronter un de mes rivaux de section les Devils de New Jersey...
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:25

qu'attender vous de votre equipe en particulier durant ;es series ya til un objectif de prevu ou set match par match??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:38

Je vais y aller match par match avec mes joueurs, car je crains une amuvaise surprise, mais je crois aussi qu'avec les effectifs dont je dispose je devrais me rendre au minimum en finale d'association...
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:37

Encore vrm desole pour cette tres grande intermission mais jetait en floride!Alors pour la 3 saison nous savon que vous avez un cap salarial a la limite qu'aller vous faire car il vous reste encore de tres gros nom a remettre sur contract!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:53

je ne suis pas trop inquiet pour le moment... premièrement je crois que la masse salariale va petu-être augmentée et il ne me reste que Zach Parise comme grosse dépense à faire... mais il est évident que je devrai me débarrasser d'un joueur ayant un gros contrat comme Whitney par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:42

d'acord et pour cette anner nous savon touts que vous avez perdu en finale de la cup mais cette annee vos joueur on til apris de leurs erreure et croyer vous a la cup encore une fois??dapres vous quelle equipe pourrais se mettre devant votre but ultime??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:20

j'ai peut-être une plus grande chance cette année mais je redoute un peu les Canadiens de Montréal qui pourraient m'éviter de me retrouver en finale pour une deuxième année de suite... Et il y a bien évidemment les Blackhawks mais je crois qu'ils se sont affaiblis récemment et je pourrais donc peut-etre le battre finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Sid the kid Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Sid the kid   Entrevue avec Sid the kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Sid the kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec DG.Dallas
» Entrevue avec Flames_DG
» Entrevue avec vince(PHI)
» Entrevue avec Co-Admin *Blond*
» Entrevue avec Brian Burke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhls08 :: Divers :: Entrevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser