nhls08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nhls08


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Co-Admin *Blond*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:48

Bien nous pourrons commencez des que DG.Chicago sera la!


Dernière édition par DG.Los Angeles le Sam 15 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 3981
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : St-Jean

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:50

Désolé de mon retard, j'avais perdu mon billet d'autobus !

Content d'être avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:51

Et bien maitenant nous pouvons commencez comment aller vous et comment vous sentezz vous vous ete le premier a passer une entrevue sur la NHLS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 3981
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : St-Jean

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:53

Je suis très heureux de me retrouver assis sur cette chaise avec vous ! j'espere que vous allez pas essayer de me m'être mal à l'aise avec vos question ...
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:54

non non ne vous inqueter pas et bien commencon nous savon tous que vous avez gagner la coupe stanler mais avez vous des point a ameliorer au saint de votre équipe??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 3981
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : St-Jean

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:59

En fait, comme nous le savons tous, avec la nouvelle réalité des plafonds salarials, il est très difficile pour un équipe de garder son noyau de joueurs et c,est dans la situation que Chicago est actuellement. Comme vous avez peut-etre remarquer je vais avoir beaucoup de signature a faire cette saison et je m attend a ne pas pouvoir garder tout mon equipe intact. Prenons par exemple Mike Richards qui a connu une saison exceptionnelle, il etais payer en bas de 1M$, il va surement tenter de saisir les gros lot et c'est pareil pour mon gardien Marc-André Fleury ainsi que notre défenseur étoile, le jeune Brent Seabrook.
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:03

Oui je comprend parfaitement votre point de vue et est ce que vous aller tenter d'ici les prochain jours de vous en departire de un de vos jeune pour aller chercher un agent libre ou avez vous amorcer des négociation avec quelque DG pour remédier a la solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 3981
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : St-Jean

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:10

Je ne vais pas me séparer de mes jeunes. C'est dommage mais ce sera plutot des joueurs comme Brad Richards et Zdeno Chara qui devront peut-etre quitter ! Presque 8M$ pour un 3e centre c'est beaucoup d'argent ! C'est pour cela que j'ai deja commencer des negociations avec quelques directeurs générals pour acquerir des jeunes prospect contre mes joueurs étoiles !

Mon objectif était de gagner la coupe Stanley ! Nous avons réussis et maintenant l'équipe se dirige vers un virage jeunesse tout en essayant de rester competitif car nous savons que nos fans veulent une autre Coupe Stanley ! Pour ce qui est des agents libre, je ne crois pas être très actif car nous disposons pas énormement de lousse !
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:51

Je suis desoler d'avoir interronpu notre entrvue mais du a l'énorme tempete de neige jai manquer d'éléctriciter pendant 24H alors quand vous serez pret pour reprendre l'entrevu faite moi signe!!merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:34

Alors nous savon tous que vous avez gagner la coupe la saison précédente et votre objectif est sans doute de defendre votre titre mais avez vous d'autre objectif,mais plus axe sur des joueur en particulier??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 3981
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : St-Jean

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:42

Je vais me repeter car je sens qu'avec votre panne vous n avez pu entendre ma derniere reponse !

Mon objectif était de gagner la coupe Stanley ! Nous avons réussis et maintenant l'équipe se dirige vers un virage jeunesse tout en essayant de rester competitif car nous savons que nos fans veulent une autre Coupe Stanley ! Nous avons une année très chargée et notre équipe est en pleine santé ! je n'ai pas vraiment d objectif pour un joueur en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:47

D'acord dsl de vous avoir faite repeter..Plus tot dans l'entrevu vous avez parler de Richard,Chara,mais nous avon souvent rtrouver le nom de naslund au saint de vos offre qu'est que vous essayer nous savon qu'il y a le facteur monnaitaire mais y a t-il autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:08

euh... LA,

spaske c moi qui a naslund et qui veut le trader...lol
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:28

C'est vrai je suis désoler de set faute d'inatention...je vais changer un petit peu ma question alors avez vous d'autre joueur qui pourrait quitter chicago a part Richard et Chara ou cours des prochain court pour peut-etre avoir un lousse financier pour resigner des jeune qui n'ont plus de contract et qui sans doute demanderon gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 3981
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : St-Jean

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:51

Petr Sykora est un joueur qui se cherche au sein de notre formation ! il ne fait plus vraiment parti des plans de l'éequipe et pourrait aider plusieurs formation !

Il a aussi la dfensive qui serait a rajeunir ! la majorité de notre masse salarial est utilisé a la défensive

Chara , McCabe et Visnovsky !
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:55

Alors pour finir avez vous un scoop une rumeur de transaction un joueur que vous voulez vous departire des négociation en cours avec d'autre DG???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 3981
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : St-Jean

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:58

Il y a une transaction mineur qui vient de surgir a l'instant ! Nous avons échanger notre jeune Lw talentueux Adam Berti contre Mikael Backlund des Blues !

ceci aidera les deux formations sans doute !


Et il y des negociations sérieuses entre moi et Brain Burke ! Il serait très interesser a les service des Petr Sykora !!
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:02

Et bien merci DG.Chicago pour cette magnifique entrevue en esperant pouvoir voir interviewer encore se fut un plaisir merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 3981
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : St-Jean

Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:05

Vous allez surement m'interviewer une prochaine fois ... quand je gagnerai la coupe !

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Co-Admin *Blond* Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Co-Admin *Blond*   Entrevue avec Co-Admin *Blond* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Co-Admin *Blond*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Sid the kid
» Entrevue avec DG.Dallas
» Entrevue avec Flames_DG
» Entrevue avec vince(PHI)
» Entrevue avec Brian Burke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhls08 :: Divers :: Entrevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser