nhls08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nhls08


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui seront nos recrues lan prochain?

Aller en bas 
+6
Tony.Predz
Mark DG Colorado
Sid the kid
Dg.Dallas
Dg.Oilers
JoePinard47
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoePinard47

JoePinard47


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:54

qui pensez vous qui va se tailer un poste ak Qui seront nos recrues lan prochain? 388595 la prochaine saison??

Emelin est un bon choix, si dandeneault et brisebois ne reviennent pas,

qui dautre?
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Oilers

Dg.Oilers


Messages : 424
Date d'inscription : 24/12/2007

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:17

p-t d'agostini avec le départ de ryder, smolinski.

Emelin p-t bien aussi comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Dallas




Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:04

moi je dirait que emelin serait une bonne recrue mais je ne crois pas quil pourrait ecarté brisebois de laligement se qui est sur cest que dandeneault ne revien pas
Revenir en haut Aller en bas
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:46

Chip va surement etre ré-essayer
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:32

Weber et Subban sont 2 candidats sérieux en def, pour l'instant, légé avantage Subban

Pour l'offense, moi sa m'étonnerais pas qu'on garde Ben Maxwell !
Revenir en haut Aller en bas
Tony.Predz

Tony.Predz


Messages : 688
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:51

vive D'Agostini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:57

ouais sa c mon souhait Very Happy

Stewart a bien jouer contre les Leafs en fin de saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose

Dg San Jose


Messages : 1345
Date d'inscription : 23/12/2007

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:01

Ouin mais Dagostini serait meilleur toute une saison que Stewart

Dagostini moi too ! Pis jai hate que Pacioretty arrive aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Dallas




Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:06

moi jdirait que stewart a de lavenir...ya réussi a avoir 3 belle chance de marquer ds sa premier game dla nhl...
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose

Dg San Jose


Messages : 1345
Date d'inscription : 23/12/2007

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:08

Ouin mais sa veut rien dire sa la

Ces sure que ya bcp davenir... mais ces un peu de la chance aussi ces échaper qui a eu la
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Oilers

Dg.Oilers


Messages : 424
Date d'inscription : 24/12/2007

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:26

andrei kostytsin a bien compter sur son premier tir a vie Razz non mais j'avait oublier des joueurs comme Chipchura, Stewart qui a jouer toute une game contre les leafs, Weber, Subban, Fisher bordel on a plein d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Dallas




Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:33

Sa mene a koi des chance de marquer? a faire des but ..ya peut etre pas compté mais ya passé proche une coupe de fois mais quand y va faire plus de game on va vraiment pouvoir voir quest qui peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:45

ouais Stewart il lui manque la "touche"
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Dallas




Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:02

..lol on verra bin sa suis sur que stanné y va jouer pis y fait au moin entre 30et40 point! si y joue plus que 60match
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose

Dg San Jose


Messages : 1345
Date d'inscription : 23/12/2007

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:05

Wow les moteurs...

Spo une recrue qui va faire 30-40 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Dallas




Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:08

lol on c jamais...c kand mm un choix de 8e round! ...moi jdit qui peut faire des miracle
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose

Dg San Jose


Messages : 1345
Date d'inscription : 23/12/2007

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:09

WOW LES MOTEURS

Lol

Sa speux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Dallas




Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:10

moi jdit que y peut faire au moin din 30 point pcq tsé nabokov...stun choix de 9e round! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:15

ouin pi, c pas passe stun choix de 9e ronde qui est bon XD

tu connais pas ton hockey toi c t pour dire sa ! Stewart stun joueur de 3 ou 4e trio la ! stun joueur qui se donne a 100% mais qui a pas de talent brute !
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Dallas




Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:21

ok check nabokov cétait un 2e goaler avant pis tu pense c koi la?...sa pas rapport si y jou 3e ou 4e trio y peut produire pareil...moi suis sur qui va connaitre des saison de 30-40 points...on c jamais ds nhl c différent
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:59

ouin bof hen dans t reve un joueur de meme son talent se développe pas, il peut s'améliorer mais sera assurément jamais un joueur qui peut marquer 40 points la !
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Dallas




Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:58

suis sur que tu la juste vu jouer une fois pis mm pas la game au complet...ya plein de joueur quion pas vraiment de talent pis qui fond des saison de 40 point de toute facon mm si tu dit quia pas de talent ya na plus que toute nous...lol appart si t ds nhl...ou que tu va y allé ..lol
c kand mm un bégin pcq suis ya vraiment pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:59

Dg.Dallas a écrit:
suis sur que tu la juste vu jouer une fois pis mm pas la game au complet...ya plein de joueur quion pas vraiment de talent pis qui fond des saison de 40 point de toute facon mm si tu dit quia pas de talent ya na plus que toute nous...lol appart si t ds nhl...ou que tu va y allé ..lol
c kand mm un bégin pcq suis ya vraiment pas de talent

sa tlm pas rapport, j'ai pas dit que j'ai ou on a plus de talent que lui j'ai jutse dit que comparé au prospects talentueux du CH ya aucune chance de faire ton criss de 40 points, OUBLIE sa, sérieux jte donne 10000000$ s'il réussi un jour, deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Dallas




Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:02

lol ouais c good suis sur qui va le faire son 40 point!
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:12

toi t kun kon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui seront nos recrues lan prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos recrues lan prochain?   Qui seront nos recrues lan prochain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui seront nos recrues lan prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawks ne seront pu accessible bientot !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhls08 :: Divers :: Parlez du Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser