nhls08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nhls08


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Point de presse du coach

Aller en bas 
AuteurMessage
Co-admin *Caps*

Co-admin *Caps*


Messages : 919
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

Point de presse du coach Empty
MessageSujet: Point de presse du coach   Point de presse du coach Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:58

A chaque après macth, l'entraineur chef des séries va faire un point de presse aux journaliste. (a partir des séries)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.actifforum.com
Co-admin *Caps*

Co-admin *Caps*


Messages : 919
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

Point de presse du coach Empty
MessageSujet: Re: Point de presse du coach   Point de presse du coach Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:11

:Point de presse du coach 924805: Point de presse :Point de presse du coach 924805:


Les Capitals de Washington se sont classés en séries de fin de saison, malgré une saison de misère, sois l'an passé qui ont terminé avant dernier dans l'est.
Non seulement les Caps ne se sont pas classé par la peau des dents, il ont terminé 2e dans l'est. Voici maintenant le point de presse du Coach.

Un journaliste: Pourriez vous commenter l'excellent travail de vos jeunes joueurs.

Coach: Je suis très fier du travail de mes joueurs. Il n'ont pas arrêtés de donner leur 100% tout au long de la saison, malgré la saison affreuse de l'an passé. Les jeunes ont très bien évoluer et peuvent très bien avoir du succès dans la LNH, comme Karl Alzner ou bien Nicklas Backstrom. La clef du succes est l'esprit d'équipe, et elle règne merveilleusement dans les vestiaires.

Un journaliste: Avec 70 points (35 buts, 35 passes), on peut dire que Dany Heatley a vallu la peine de le signer a 10 Millions. Quels ont été vos plan en le signant comme joueur autonome l'été passé ?

Coach: Je voulais un joueur d'impact dans l'équipe, mais surtout un joueur avec beaucoup de leadership pour aider mon noyau de jeune a se développer. L'idée a marché, voyez le développement rapide de Nicklas, il est sensationel sur la glace.

Un journaliste: Durant l'été, il va être joueur autonome, tentez vous de le resigner?

Coach: Évidement, il a remplis toute mes exigence et je négocie avec pour un contrat de plusieurs saisons. Je ne peut pas en dire plus pour le momment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.actifforum.com
 
Point de presse du coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craig Rivet contre un pick pis sa presse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhls08 :: Coin des DGs :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser