nhls08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nhls08


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 parlez des classements

Aller en bas 
+11
Flames_DG
Dg.Oilers
Co-admin *Caps*
Dg San Jose
[L.A]Max
GLK*canes*
Mark DG Colorado
Sid the kid
Will
Admin *Montréal*
DG Lightning
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dg San Jose

Dg San Jose


Messages : 1345
Date d'inscription : 23/12/2007

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:39

non jpense qui me reste une game moi a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Montréal*
Admin
Admin *Montréal*


Messages : 5197
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:50

DG.Los Angeles a écrit:
bon tampa fait les seris pi parlez des classements - Page 2 388595 est eliminer......dsl dan Sad

KOI ta mal suivi la patente JE VIENT DE ME QUALIFIER POUR LES SÉRIES cheers cheers cheers

ses carrement incroyable a la date limite de trade j'était a 10PTS des séries avec 3 match au dessus !!!! incroyable vraiment cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flames_DG

Flames_DG


Messages : 2443
Date d'inscription : 23/12/2007

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:09

JAi gagné 8-2 contre ana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin *Caps*

Co-admin *Caps*


Messages : 919
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:33

Voir que ta faite les séries dan, félicitation sérieux

mais la , tu te pogne contre pittsburgh ! Razz


Yess jai fini 2e !!!! prépare toé Belley Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.actifforum.com
Admin *Montréal*
Admin
Admin *Montréal*


Messages : 5197
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:35

ouais sérieu jmen fou de me faire sortir en 2-3-4 Razz lol l'important ses l'expériance que mes joueurs vienne de connaitre se dernier mois c incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose

Dg San Jose


Messages : 1345
Date d'inscription : 23/12/2007

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:41

Sa se suivait en sale entre moi, colorado pis Flames!

101,100 pis 99 Points Razz

Entk 1ere ronde vs Colorado !
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Oilers

Dg.Oilers


Messages : 424
Date d'inscription : 24/12/2007

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:07

moi sa l'a un air de deja vu Razz je rentre dans les series sur la peau des fesse contre chicago 1iere ronde Razz
Revenir en haut Aller en bas
(-16¤Vin¢£¤16-)

(-16¤Vin¢£¤16-)


Messages : 603
Date d'inscription : 27/02/2008

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:25

Vue que mes Flyers n'ont pa spu se tailler une place en série .

Je regarde du côté de mon frère qui a réussi avec succès.

Donc, GO :CAL: GO
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:26

Heu Admin pas pour peter ta bulle mais c clair que c arranger la, tu peux pas avir 10 victoires de suite hen ! genre tu simule tu perd tu ferme tu ouvre tu gagne tu save tu affiche tu fait les séries tu te vante
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin *Caps*

Co-admin *Caps*


Messages : 919
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:36

bin non la, voir tu dit sa...moi jle croit dan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.actifforum.com
Admin *Montréal*
Admin
Admin *Montréal*


Messages : 5197
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:42

Mark DG Colorado a écrit:
Heu Admin pas pour peter ta bulle mais c clair que c arranger la, tu peux pas avir 10 victoires de suite hen ! genre tu simule tu perd tu ferme tu ouvre tu gagne tu save tu affiche tu fait les séries tu te vante

hey mon osti d'ingra de caliss jte rapel que ta simuler de 3/4 de sa jai simuler 3-4 de mes games pi jai eu 3V 1N !!

lala sacraman ta farme tayeul tu voie pk je voulait jamais te mettre co-admin criss tu fait juste faire ton M. je suis le meillleur pi tu critique tout le temps a chaque fois kke chose arrive t tjrs la pour critiqué la tu va fermer ta caliss de yeule pi prochaine fois tu fait sa jte caliss dehors stu clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin *Caps*

Co-admin *Caps*


Messages : 919
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:43

...wow...jai fait pipi dans mes culottes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.actifforum.com
Dg San Jose

Dg San Jose


Messages : 1345
Date d'inscription : 23/12/2007

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:53

Moi too jle crois !

Sa speux en sale 10 Victoires de suite !

Jtcheke ma fiche des 10 dernières games:

9-0-1-0

Sa speut tres bien 10 victoires daffiler !
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:53

Admin *Montréal* a écrit:
pi prochaine fois tu fait sa jte caliss dehors stu clair ?!

ok go
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Montréal*
Admin
Admin *Montréal*


Messages : 5197
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:57

veu tu bin la tu va me demander de te remettre dans 15 min mais criss arrete de toujours toute critiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Oilers

Dg.Oilers


Messages : 424
Date d'inscription : 24/12/2007

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:02

ok la on s'en fou colorado tu fais les serie je sais pas pk fallait tu rajoute sa c bo y'a aucun trichage cehck l'ancienne ligue avant elle avec les kings j'avait quoi 11 victoire de suite! mon equipe arretait pu avant sa bogue
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Montréal*
Admin
Admin *Montréal*


Messages : 5197
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:05

drete sa... tu dit des choses tellement inutile tjrs pour critiqué pi tes foul choyer toi ici ! tu a toujours de bonne saison, tu a tout plein de all stars dans ton club pi faut tjrs tu chiale !
Revenir en haut Aller en bas
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:46

ouin mais fo avouer que c quand meme douteux.... tu reprend la save de la ligue juste avant la fin de la saison paske tu vois que ta une chance de faire les séries.... moi je trouve ca douteux mais bon jtrouve que ca serait juste toi le perdant si tu ferais ca fack je vais te laisser le bénéfice du doute mais faut avouer que c bizarre que juste comme ca:

"ah tiens Mark ma reprendre la simulation de la ligue...." meme si yaurait très bien pu finir les 4-5 jours de la saison...


mais bon on va saffronter la on verra bien ce que ce passera mais avoue toi aussi que c bizarre la que tu reprennes la ligue comme juste au bon moment...


pis en fait tu peux te dire que tu as eu comme 4 victoires en 4 games que tu a simulé paske ctait contre chicago ta nulle fack c deja qqch !


mais comme je l'ai dit jte laisse le bénéfice du doute paske jai pas de preuves...





ah j'allais oublier: PENS WON THE PRESIDENT CUP !!!! youppi c une première en carrièr epour moi dans de sligues !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:50

bon au moins jpa tout seul

mais kan vous dites ok bravo mark ta une équipe de dieu comment ut fais pour chialer : ben c simple, j'aimerais juste pas voir de tite cochoneries dans une si belle ligue... en plus c moi qui a fait une gorsse partit de la fin de saison pi Dan me chie dessus, heye sa me tante a steur de taider mon gars, c pas croyable, tsé, g meme pas aucun boni pour avoir fait tout sa : RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Montréal*
Admin
Admin *Montréal*


Messages : 5197
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:12

hey mon osti de vieille pourriture sale ! kc tu veu osti que jte donne ma ligue pi que jte poste 20 piace ?!?!?!?

criss jvient de simuler 6 jours d'affiller la jmenva manger je revient sur le site pi tout cke jai ses dla marde de ta part... ses le fun sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Flames_DG

Flames_DG


Messages : 2443
Date d'inscription : 23/12/2007

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:06

Jmene 2-0 dans ma série contre Columbus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:08

moi jmene 2-0 contre San Jose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose

Dg San Jose


Messages : 1345
Date d'inscription : 23/12/2007

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:10

Mad

Mon goaler y goal bin trop mal sa fait chier !

Mais entk la on sen vient chez nous pis jva rammener sa 2-2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Co-admin *Caps*

Co-admin *Caps*


Messages : 919
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:14

trouve toi pas des excuses lolll ces otn team qui jouent pas bin dave Razz:P:P:P:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.actifforum.com
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:22

moi cest 1-1 contre montréal..

ca va etre mon plus grand test ... si je passe cette ronde je me rends en finale dla cup jvous le dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlez des classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez des classements   parlez des classements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez des classements
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhls08 :: Coins des Stats :: Classements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser