nhls08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nhls08


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La guerre des consoles portables !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

La guerre des consoles portables ! Empty
MessageSujet: La guerre des consoles portables !   La guerre des consoles portables ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:54

La guerre des consoles portables !

Nintendo DS

La guerre des consoles portables ! Nintendo_DS_Lite_Enamel_Navy.jpeg

La console portable la plus vendue au monde est celle de Nintendo. Sa console Dual Screen avec l'écran du bas tactile est très populaire. La raison principale: concept très simple et créatif qui peut aussi bien plaire aux plus vieux qu'aux plus jeunes et un bas prix très attirant. Son écran tactile est sans aucun doute son plus grand atout !

Les jeux disponibles sur cette console sont très variés ! En passant, par le populaire jeu Brain Age pour faire travailler notre cerveau, nous retrouvons aussi des jeux de tir à la première personne comme Brothers in arm et des jeux de sports comme Madden 08.

Toute cette variété est superbe mais la console possède un très grand défaut: les graphismes ! Honnêtement, ils sont affreux, en fait, il s'agit de graphique de la Nintendo 64 légèrement améliorés mais quand on regarde des captures d'écran de jeux comme Madden on se rends vite compte que ces graphismes compromettent beaucoup le plaisir qu'on peut avoir en y jouant.

Toutefois, son prix très bas à environ 139.99 $ sauve la mise et nous tente énormément ! En plus, activision sortira bientôt le jeu Guitar Hero sur la DS ! Eh oui, Guitar Hero On Tour ! Je vous recommande fortement d'aller visiter le lien suivant: www.guitarheroontour.com




Playstation Portable (PSP)

La guerre des consoles portables ! PSP

La console de Sony est définitivement plus perfectionnée que la DS. Non seulement, Sony nous propose un vaste choix de jeux encore ici, mais en plus nous avons la possibilité de mettre des vidéos, des films, de la musique et de se servir de la console comme moyen de transport de données.

Les graphismes sont vraiment magnifiques et la résolution, superbe ! L'écran large est très bien et clair.

La PSP fait de plus en plus penser à la bonne vielle PS2. D'ailleurs les graphiques de la PSP sont même meilleurs que ceux de la PS2 ! Il est aussi possible, en faisant l'achat de câbles spéciaux d'environ 40$ de jouer sur notre écran de télévision avec notre PSP. Très belle fonctionnalité !

Son prix réduit de 169.99 $ est très intéressant, mais il ne faut pas oublier qu'il faudra se procurer un memory stick pour sauvegarder ses jeux et pour mettre nos médias personnels (environ 50 $ pour un memory stick de 2 GB).










Personnellement, je dois donner mon vote à la PSP pour les graphismes et les fonctionnalités supplémentaires ! Deux très bonnes consoles tout de même !


Cote de la Nintendo DS: 8.6 / 10

Cote de la PSP: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

La guerre des consoles portables ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles portables !   La guerre des consoles portables ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:03

moi je dit que pour le prix le nintendo est meilleurs mais pour les graphiquet et tout set le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

La guerre des consoles portables ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles portables !   La guerre des consoles portables ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:50

fack toi ton général tu dirais quoi? paske moi je trouve pour 30 $ ca vaut plus la peine PSP
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

La guerre des consoles portables ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles portables !   La guerre des consoles portables ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:15

ouin moi aussi la PSP mais le DS set plus pour les jeune la genre Marion Bros et toute mais je prenderais PSP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

La guerre des consoles portables ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles portables !   La guerre des consoles portables ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:03

moi j'aime mieux les jeux de Nintendo lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

La guerre des consoles portables ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles portables !   La guerre des consoles portables ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:42

ouin mark mais si tu check la sur la DS c pas fort fort...

ya le zelda mais yé plate a mort, trop facile... pis a part ca des ti jeux marios en 2D moi jsuis tanné lol

tsé comme galaxy c bon sauf que New Super Mario Bros c dla queue pis en plus avec des graphiques de merde lol


mais c chill a cause que c pas cher pis la Wi-Fi qui ets disponible pis ya bcp de monde qui en ont
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Montréal*
Admin
Admin *Montréal*


Messages : 5197
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

La guerre des consoles portables ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles portables !   La guerre des consoles portables ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:00

PSP dans le tapis la Razz nintendo bs sa arrive meme pas au couille de la PSP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

La guerre des consoles portables ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles portables !   La guerre des consoles portables ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:02

nintendo BS Razz trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des consoles portables ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles portables !   La guerre des consoles portables ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des consoles portables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhls08 :: Divers :: Jeux-Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser