nhls08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nhls08


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guitar Hero et Rock Band

Aller en bas 
+4
Sonn DG Canucks
Mark DG Colorado
Fredleblond
Dg.Oilers
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg.Oilers

Dg.Oilers


Messages : 424
Date d'inscription : 24/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:22

Guitar Hero et Rock Band CoverGuitar Hero et Rock Band Rockband-logo

Guitar Hero

Le Fameux jeux que tout le monde connais déjà pas mal!
En 2005 Red Octane sortit sur Playstation 2 se qu'on pourrait appeller la révolution du jeux videos. en 2006 le Guitar Hero 2 fit surface sur Playstation 2 et plus tard sur la Xbox360 et le 28 Octobre 2007 l'apparition de Guitar Hero 3 Legend Of Rock sur xbox360, Playstation 2, Playstation 3 et Wii sortit mais avec un nouvelle éditeur.. Guitar hero lacha Harmonix pour engager Neversoft mais le travail fut un succes pareil! Mais en changeant d'éditeur nous pouvions nous attendre a un changement dans le jeu, se fut au niveau des chansons, Neversoft on opté pour des chansons plus récente et plus connut comme du Slipknot, Muse, Dragon Force, et des grands non comme , Gun N'Roses, Rolling Stones et plusieur autres comme nous savions que Neversoft est dans le monde du jeux videos avec en autre Tony Hawk Pro Skater ils avaient plus de budget pour les droits d'auteur comparativement a Harmonix qui eux on opté pour des chansons moins connut mais quand meme nous on sortit de gros nom comme Gun N'Rose, Lynyrd Skynyrd, Nirvana, Kiss et plusieurs autres. Vous pouvez meme jouer avec des Rockeur comme Slash, Jimi Hendrix et Tom Morello

Bone Parlons du jeu, il est assez simple vous n'avez qu'a placer vous doight sur les frettes de couleur différentes (vert, rouge, jeune, bleu, orange) au moment ou la couleur passe dans l'écran et vous donner un coup sur le médiator comme si vous grattiez une vraie corde a chaque fois synchronisé avec les couleurs, en moment de détresse vous pouvez activé un Rock Power que vous pouvez acquérir en réussissant des suite étoilés dans la chansons.

Nous avons aussi les titres Guitar Hero Rock of 80's
A Venir: Guitar Hero: Aerosmith prévue pour Juin 2008 en France et Guitar Hero 4 prévue pour fin 2008

Points Forts:
Tab de Chansons tres variées
Chansons pour tout les gouts
Jeu en ligne disponible
Vous Pouvez acheter des chansons sur l'internet
Liste de chansons Vastes
Points Faible:
Difficile d'adaptations
Pas Beaucoup de métal donc pas pour tout le monde

Prix: Ps2 99,99$ + taxes
Xbox, ps3 et wii: 109,99$+ taxes
Note du petit Talbot: 9/10

Rock Band

La Vengeance de Harmonix sur Guitar Hero.
Nous pensions que la révolutions du jeux Musicale avait finit avec guitar Hero et bien non car Harmonix nous revient avec l'un de ses jeux qui selon moi va avoir un de ses succès si cela n'est pas déjà faite, Rock Band. Finit le simple guitar et voila maintenant votre propre Band avec un Drum, une guitar et un micro! Le Jeux est réussit merci, vous pouvez créer votre Band et meme votre Personnage, nous pouvons y retrouver plusieur groupe comme Nirvana, The Killers, Red Hot Chilli Peppers.

Le jeux a pour meme but avec la guitar peser sur les frettes et untiliser le médiator pour créer les son, avec le drums il s'agit de taper sur le couleur au meme moment mais attention car vous avez une pédale qui complique l'affaire car vous devez avoir le rythme dans le sang car au début cela parait simple mais non pas du tout au contraire vous vous perdrez avec la pédale, le micro lui est simple il suffit de suivre le ton de voix se qui est un défaut car pas oubliger de dire les parole parfaitement just ele ton de voix.

Les pieces du jeux ne se vendent pas séparer pour l'instant donc vous devez acheter le kit de début au complet! et la guitar de rock band n'est pas compatible avec guitar hero contrairement a celle de Guitar Hero est compatible avec Rock Band.

Points Forts:
Plusieur instrument a votre disposition
Jeux en ligne intéressant
Bonne liste de chansons
Mode Carriere en multijoueur tres bon

Points Faibles:
Précision trop Parfaite
plus difficile que guitar hero pour les débutant
prix tres chere
Guitare non capatible avec Guitar Hero
Guitar Beaucoup plus facile qu'a Guitar Hero

Prix: 169,99$ + taxes

Note du Petit Talbot 8/10


Dernière édition par dg.Oilers le Dim 16 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 3981
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : St-Jean

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:36

Le Drum est dure a Rock Band mais la guitare serieusement c'est une vrai blague tellement c facile !

a GH III je joue a hard pi jai quasiment fini ma carriere pi jrush la mais a rock band chu a expert pi je joue les doigt dans le nez !

c'est un autre point faible de Rock Band jtrouve !

¨Pi le drum c sacrament trop dur ! a easy jfini meme pas les tunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Oilers

Dg.Oilers


Messages : 424
Date d'inscription : 24/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:37

ben je parle en géneral que c dure pour les débutant ^^ mais c vrai je vais l,ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:38

lolll mais bonne ariticle, jpense jvais acheter GHIII finalement pâsse lotre c ben trop cher et ta plus de points faibles
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 3981
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : St-Jean

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:39

c'est souvent les meme chansons dans les deux Mark itoo ! yen a quelques une ki se repete din 2 jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:40

je sais mais jmen fou lol, c kan meme 80$ de moins
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 3981
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : St-Jean

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:43

ouais moi jai guit hero pi jtrouve so parfait la !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonn DG Canucks

Sonn DG Canucks


Messages : 645
Date d'inscription : 24/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:48

Moi jai GH 2 et c'est super (je nest qu'un ps2 ^^)

Sinon ouais le drum yé vraiment tuf ak la pedale pi toute
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Oilers

Dg.Oilers


Messages : 424
Date d'inscription : 24/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:50

juste pour vous dire vla 2 jours j'ai ete me faire rembourser rock band lol! je vais rester a gh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark DG Colorado

Mark DG Colorado


Messages : 6673
Date d'inscription : 24/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

voir !!! mais pk, tu laime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Oilers

Dg.Oilers


Messages : 424
Date d'inscription : 24/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:07

c un jeux qui faut jouer en gang.. et je joue pas tant que sa je joue a gh et smash et nhl moi! sa me coute 200 pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:17

lol tlm pas !

la chu pas daccord avec tes articles Denis Talbot Junior LOL


Rock Band ca tue GH3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c ridicule ! ya aucun avantage a guitra hero à part que ya pas mal plus de chansons (20) sauf que dans les pas mal plus la plupart c dla marde !

sinon c ridiculement mieux rock band ! crime le drum c toff mais fred c juste a cause t pas habitué ! je fais des 96 % facile à easy moi avec le drum !

pis je fini a medium des tounes... mais pas toutes...



la guit est bcp plus facile a rock band mais ca c pas un désavantage la... au lieu de jouer à medium dans guitar hero ben je joue a hard dans rock band c toute... big deal !

non sérieux la rock band c ben trop bon comparé à GH3... jpeux pas comprendre que qqun aime miuex GH....
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Oilers

Dg.Oilers


Messages : 424
Date d'inscription : 24/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:20

bon voici une critique qui deplait a kk1^^ j'ecrit en general et je rajoute de mes gouts mais bcp de monde pense le contraire c vrai le drum j'aime sa mais depend kess tu aime mieu jouer! chacun c gout
Revenir en haut Aller en bas
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:22

ouin paske javoue que la guit de guitar hero est mieux que celle de rock band.. est plus laide mais a joue mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 3981
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : St-Jean

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:42

ouais ! jaime pas la presentation en carré de rock band ! sauf skio decoche a rock band c les solo ! tu va dans le bas de la guit pi t fait so c'est vraiment un plus !

sauf ke moi rock band la guit c pas bon pour moi la ! jfais les tune a expert sa vient plate !
Revenir en haut Aller en bas
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:46

non les carré c ben mieux ! les solos c malade ! quand tu fais dla basse tu peux etre dnas ;e bass groove avec le screen qui devient bleu c malade !

pis les solos de drums c tlm amusant a faire tu finis toujours ca avec dla cimballe ! lol

pis langle avec les notes arrive ben ca se joue ben mieux dans rock band !
Revenir en haut Aller en bas
[L.A]Max

[L.A]Max


Messages : 3944
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:37

caline lache po tu fais de lexelent travaisl tu u les paragraphe que tu fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-08.forumpro.fr
Dg.Oilers

Dg.Oilers


Messages : 424
Date d'inscription : 24/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:15

ben faut je fasse la description de mes jeux Razz y,en a qui pourait etre moins long mais eux j'en ferais deux! depend le jeux si je l'essaye ou non ou tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose

Dg San Jose


Messages : 1345
Date d'inscription : 23/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:16

La guit de Rock Band est trop nice pour faire les solos en bas ! Au début jaimais pas le picking de la Guit de Rock Band mais jme suis habitué.

Pis le drum ces trop fou la sérieux je jou Enter Sandman Expert au drum ces nice en sale Very Happy

Ya aucun avantage Guitar Hero sur Rock Band sa sest sure Fred le Blond ésaye Les Tounes de Aerosmith pis ceux de Iron Maiden pis Green Grass je sais pas trop quoi y sont toff pas mal sérieux les solos ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:40

Green Grass and High Tides jpense ou qqch de meme lol


ouin fred yen a des toffs la pareil...mais c vrai que rock band c plus facile ca jte laccord mais c pas une mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose

Dg San Jose


Messages : 1345
Date d'inscription : 23/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:19

Ouais ces sure que ya pas de Trough and fires and flames la pis les autres mais ya telment dautres avantages
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 3981
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : St-Jean

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:30

bah jai ai toute fait les tune rock band pi c vedge la c quand meme easy! mais bon sa derange pas jm amuse plus comme jouer derriere ma tete ou a genoux Razz

pi c vrai ke le picking y gosse ! moi jlaime vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:23

ouin laffair epour grattere de la guit de rcok band c dla marde... mais moi men criss.. chu drummeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose

Dg San Jose


Messages : 1345
Date d'inscription : 23/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:53

lol moi too

Mais quess quié hot y too avec la guit ces que pendant les solos tes meme pas oubligé de faire des pickings si tu jou en bas ... fak sa laide un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Sid the kid

Sid the kid


Messages : 5218
Date d'inscription : 23/12/2007

Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:14

sérieux ?

lol moi je les fais pareil...

tu parles des solos dla fin la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero et Rock Band Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero et Rock Band   Guitar Hero et Rock Band Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero et Rock Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guitar hero 3
» Guitar Hero version PC
» Oilers Guitar Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhls08 :: Divers :: Jeux-Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser