nhls08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nhls08


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vancouver Sports

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonn DG Canucks

Sonn DG Canucks


Messages : 645
Date d'inscription : 24/12/2007

Vancouver Sports Empty
MessageSujet: Vancouver Sports   Vancouver Sports Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:47

Édition du 23 décembre 2007


Les Canucks se trouve un directeur général

Les Canucks se sont trouvé un directeur général. Mr. Fortin à accepté le poste qui l'équipe lui a demander de prendre.

"J'espère rendre les Canucks en série éliminatoire et peut-etre même jusqu'à la finale de la Coupe." nous à dit Mr. Fortin lors de son entrevu.

Toute l'équipe du journal souhaitons Bonne Chance à Mr. Fortin.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonn DG Canucks

Sonn DG Canucks


Messages : 645
Date d'inscription : 24/12/2007

Vancouver Sports Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sports   Vancouver Sports Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:00

Édition du 24 decembre 2007



Déjà plusieurs échanges



Cela fait moins que 24h que Mr. Fortin a accepté le poste de directeur général des Canucks qu'il à déjà fait plusieurs échanges.

La première échange fait est avec les Rangers de New-York. Nous recevons l'attaquant Sean Avery mais contre cela nous devrions perdre notre jeune Ryan Kesler.

Pour la deuxième échange fait tôt se matin, Mr. Fortin à parler avec le directeur général des Capitals de Washington. Ils se sont finalement entendu pour que nous leur denions nos deux frères Sedin, Henrik et Daniel, contre le jeune Alexander Semin et les deux vétérans Viktor Kozlov et Chris Clark. Nous avons aussi recus leur deuxieme pick.

Finalement, avec les BLackhaws de Chicago, nous avons échanger Markus Näslund, Luc Bourdon et Taylor Pyatt contre Duncan Keith, Sergei Samsonov et Robert Lang.

Lors du point de presse, nous avons recelit se commentairede Mr. Fortin:

"J'espère avoir fait de bon move dans ces échanges. Nous allons le savoir que lorsque la pré-saison va commencer"

Sinon nous souhaitons à tout nos lecteur un Joyeux Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Sonn DG Canucks

Sonn DG Canucks


Messages : 645
Date d'inscription : 24/12/2007

Vancouver Sports Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sports   Vancouver Sports Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:10

Édition du 25 decembre


Premier match



Aujourd'hui le premier match de la pré saison des Canucks a eu lieu. Notre équipe affrontait les Flames de Calgary. Nous avons perdu 5-3. Les points forts du match, la plus parts des nouveaux arrivants ont fait des points.

Après cette defaite, voici le commentaire de Mr. Fortin

"Nous sommes au premier match de la pré-saison. Je pense que se match a été tres constructif pour toute l'équipe et je vais changer l'alignement durant la journée."

Nous souhaiton bonne chance aux Canucks pour leur prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Sonn DG Canucks

Sonn DG Canucks


Messages : 645
Date d'inscription : 24/12/2007

Vancouver Sports Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sports   Vancouver Sports Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:54

Édition du 25 decembre 2007


Changement réussi

Après le premier match de pré-saison qui s'est conclut par une défaite, Mr. Fortin a décider de changer ces trio, se qui a été d'un grand succes. Depuis, aucune défaite et trois victoire.

Les alliers gauche, les defenseur, les centre et le goaleur font le travail. Le seul probleme, les alliers droit. Il ni à qu'un allier droit qui fait le travail demandé c'est Kozlov.

Les joueurs qui mènent pour les points de l'équipe sont pour le moment Chris Clark, Alexander Semin et Viktor Kozlov, chacun avec 5 points.

Le meilleur buteur de l'équipe est Chris Clark avec 4 buts.

Finalement, le meilleur passeur de l'équipe est Viktor Kozlov avec 4 passes.

Une autre article sera surment a surveiller aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sonn DG Canucks

Sonn DG Canucks


Messages : 645
Date d'inscription : 24/12/2007

Vancouver Sports Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sports   Vancouver Sports Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:03

Édition du 27 decembre 2007


Fin des Pré-Saison

Les pré-saison se sont termier avec deux défaites pour les Canucks. Mais d'après se commentaire, Mr. Fortin est satisfait du travail de son équipe

"Je trouve que mon équipe a très bien jouer et je crois que nos deux dernières defaites est de ma faute. J'ai fait jouer Luongo durant les huits matchs."

Donc, les Canucks ont terminer les Pré-Saison avec 10 points sur une possibilité de 16.

Les deux meilleurs pointeurs de l'équipe sont Alexander Semin et Viktor Kozlov avec 7 point.

Les meilleurs buteurs sont Alexander Semin, Sergei Samsonov et Chris Clark avec chacun 4 buts. Étrangement, se sont tout les trois des Lefts Wings.

Finalement, le meilleur passeur des Canucks à été le Rigth Wing Viktor Kozlov avec 6 passes.


Agent Libre

La liste des Agents Libres est sorti il y à déjà quelques minutes que plusieur joueur sont déjà dans des offres de contract.

"Je vais suretout essayer d'aller chercher des Rigth Wing parce que c'est l'une des seule position qui manque vraiment d'explosion." a dit Mr. Fortin avant la sorti de la liste.

Depuis, Mr. Fortin a l'avantage pour deux joeuurs, le Rigth Wing Valeri Bure et le Centre Jason Allison.

Nous allons suivre l'avancement de Mr. Fortin pour les Agents Libre et nous alors vous donner la conclusion demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sonn DG Canucks

Sonn DG Canucks


Messages : 645
Date d'inscription : 24/12/2007

Vancouver Sports Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sports   Vancouver Sports Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:37

Édition du 28 decembre 2007


Début de la saison


Aujourd'hui a commencé la saison. Les Canucks ont jouer le premier match de la ligue nationnal. Se match était contre les Stars de Dallas.

Cette rencontre s'est terminé 3-2 en faveur des Canucks. Nos trois scoreurs du match ont été Kevin Bieksa, Sergei Samsonov et Chris Clark. Roberto Luongo a aussi été solide en arrêtant 22 des 24 tir lancer sur lui.


Une autre transaction


Mr. Fortin a fait une autre échange durant la journée. Cette transaction envoie Sergei Samsonov et Mattias Öhlund chez les Blue Jackets de Columbus pour recevoir l'allier droit David Vyborny et le défenseur Rostislav Klesla.

"David Vyborny va nous donner plus d'attaque dans la position qu'il occupe. Rostislav Klesla tant qu'à lui, va stabiliser notre defense." a dit Mr. Fortin après que la transaction fut achevé.


Agent Libre

Le temps finale pour prendre des agent libre se termine se soir. Nous allons faire un article pour vous dire, ou non, si Mr. Fortin a réussi a signer quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sonn DG Canucks

Sonn DG Canucks


Messages : 645
Date d'inscription : 24/12/2007

Vancouver Sports Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sports   Vancouver Sports Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

Édition du 28 janvier 2008


Quelques nouvelles


Bonjour chers lecteur, nous sommes désoler pour le manque de communication du journal ces dernières semaines. La cause de se manque d'information est du au moins que l'équipe n'a pas vraiment bouger depuis.

Du jour de l'an au 23 janvier, notre cher Dg, Mr. Fortin, à été absent pour des raisons personnelle.

À son retour, nous avons receuillit se commentaire.

«Je susi desolé de ne pas vous avoir informer de mon absence mais la ligue le savais. Je suis outré de voir qu'il ne le vous est pas informer. Sinon, depuis mon retour, j'ai vu que l'équipe à decendu au classement. Je vais essayer de tout faire pour la faire remonter.»


Luongo, parti

Pour la cause de la masse trop haute de l'équipe, l'équipe à été obliger de cédé Roberto Luongo, notre cher gardien, au encan. Finalement, nous croiyont que ça été une bonne chose pour l'équipe. En plus de faire de la place dans notre masse, nous avons gagner deux bon gardien ainci qu'un choix de première ronde pour le repêchage.

Ray Emery est maintenant notre gardien numéro un.


Rumeur de transaction

Il y a une rumeur de transacton qui circule a Vancouver qui imposse l'équipe a une transaction avec Chicago.

«Je ne dit pas que je ne parle pas avec leur DG mais je ne le dit pas non plu.» à été le commentaire de Mr. Fortin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver Sports Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sports   Vancouver Sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pools de la cage au sports !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhls08 :: Coin des DGs :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser