nhls08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nhls08


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 d'ici dimanche soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin *Montréal*
Admin
Admin *Montréal*


Messages : 5197
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

d'ici dimanche soir... Empty
MessageSujet: d'ici dimanche soir...   d'ici dimanche soir... Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:26

bon les masses salarials vient d'etre updater pour la derniere encan de la saison qui aura lieu se soir meme de 6h a (tout suite apres le match) en suite d'ici cette été "je part comme dans la ligue" je ne vous achale plus avec vos masse, mais quelque petit vite vont penser signé tout leur joueur apres la date limite de transaction pour ne pas passé a l'encan, et bien sa fonctionnera pas, puisque vous pourez pas signé plus que votre masse vous le premet !

pour dimanche, aucune update de prévu pour la date limite d'échange donc vos roster présent sont seux que vous utiliserez, il reste le 9-10-11-12-13-14 Mars a simuler donc je vais divisé sa d'ici demain souper, puis vous aurez la soirée pour paufiné vos transaction mais le temps est compté, au boulot tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Montréal*
Admin
Admin *Montréal*


Messages : 5197
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

d'ici dimanche soir... Empty
MessageSujet: Re: d'ici dimanche soir...   d'ici dimanche soir... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:34

allez le temps file !!! Razz

et petite précision la, puisque il n'y a plus d'encan vous pouvez jouez avec une masse élever mais vous ne pouvez pas signé de joueur ! je prend exemple sur chicago sa masse est a 52,9 bin il veu signé 2 joueurs mais il peu pas si il arrange pas sa masse pour laissé de la place pour les 2 joueurs...

donc mettont que vous avez des joueurs qui leurs restent 1 ans de contract et que vous pouvez pas signé soit que vous les échangés contre de la jeunesse, soit que vous faite suffisament de place dans votre masse pour le signé ou que vous le perdez aux agent libre sans compensation a la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
 
d'ici dimanche soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLA//MTL(se soir)
» Encan de ce soir
» Update de ce soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhls08 :: Accueil :: Messages au DGs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser